Bon on annule la question Pour mes chers amis
Non mais ça se fait pas moi j´ai cherché bibd !
SI ! grrrrr !
ARANQUE ! !!! J´en ai marre ! meme en donnant des sous, je perd !
elle compte
spyro et sapien sont une personne!
Moi aussi, j´ai chercher Bibd, c´est pour sa que j´ai perdu !
Aranque??
Audrey: je connais les deux En plus ils ont pas la meme tete sur le blog XD
Question:Qui est le moderateur du forum 25-35 ans? La j´ai bien ecrit
Spyro= Sapien??MDR!!!!!!
Maverick_17
Du - de 15, C´est digit !
Là, j´ai gagner !
Quelle rapidité
Point pour Legolas!
Je ne ressemble pas a spyro moi non mais
AAAARRRRRGGGHHH
on se barre 30 secondes et c´est le bordelfou:
si
°°°CLASSEMENT°°°
[01] Zellnaki ~~> 20 Points[02] Bond_17 ~~> 7 Points[03] Dark-Noel ~~> 4 Points[04] Val_13 ~~> 3 Points[05] [Ness ~~> 3 Points[06] Mageofdesolat ~~> 2 Points[07] Legolasdu89 ~~> 2 Points[08] hawaigirl ~~> 1 Point[09] Quentor ~~> 1 Point[10] Pupo ~~> 1 Point[11] Spyro_Carnage ~~> 1 Point
Tout ce qu´il va avoir c´est un point mais dans sa gueule je dec´
Hey je me souvien avoir 30 points!!!
J´en ai marre ! Je m´en vais, je joue ne joue aps avec des trichaurs ! y´en a marre !
Legolas, pourrait tu me donner ton MSN stp ? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.