pret
pose tes question
Faudrai qu´on soit 5 rameter des gens
nan
Voila Legolas
Vazy fait péter, envois la sauce !
Ok alors je publie le classement et c´est parti!
Hâzbouk !
°°°CLASSEMENT°°°
[01] Zellnaki ~~> 20 Points[02] Bond_17 ~~> 7 Points[03] Dark-Noel ~~> 4 Points[04] Val_13 ~~> 3 Points[05] [Ness ~~> 3 Points[06] Mageofdesolat ~~> 2 Points[07] Pupo ~~> 1 Point[08] hawaigirl ~~> 1 Point[09] Quentor ~~> 1 Point
J´y suis pas ya une couille dans le paté ^^
la question!
Question:Qui est le moderateur du forum Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban?
toi
Akira_survivor !
moi!
Akira-Survivor
ça c´était la question à 100 balles
J.K.Rowling
Je le sais, c´ets akira_survivor !
Il est aussi modéro de 2 autrs forums Harry Potter !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.