Zellnaki Posté le 06 février 2005 à 11:32:08
Marat Safin
DarK_NoeL Posté le 06 février 2005 à 11:31:27
Zellnaki Posté le 06 février 2005 à 11:29:07
dark noel n´est pas moi^^
C´est vrai..Je suis meilleur que lui.
mdr t une merde comparé a moi^^
Peut-être que je suis une me*de,mais pas autant que toi 

Allons ne nous disputons pas
^^