quentor !
sapien ouai tu as raison ^^
Ouah le bordel!!^^
quentor ouias j´ai regardé la carte de visite
T´énerves pas Sapien..C´était pour rire que je posais des questions ! ^^
Bon^
Les questions
pas marrant alors...
Bon on reprend tout normalement
toto si t pas la je suis obligé de gagner
oui ok
J´en ai marre de ces 19900Posts -_-´ ^^
J´en ai marre de c´est 4000 posts
Te plaint pas stp
Question:Qui est l´auteur du topic la super boite dde nuit du moins de 15?
^_^
Le_zen
le_zen
arf trop tard
^_-M´sieur,Zell I triche !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.