mais bon c la vieille question ca aussi^^
Zell le mauvais perdant ^^
°°°CLASSEMENT°°°
[01] Zellnaki ~~> 12 Points[02] Bond_17 ~~> 5 Points[03] Dark-Noel ~~> 4 Points[04] Mageofdesolat ~~> 2 Points[05] Val_13 ~~> 2 Points[06] [Ness ~~> 2 Points[07] Pupo ~~> 1 Point[08] hawaigirl ~~> 1 Point[09] Quentor ~~> 1 Point
j´ai toujours points d´avance
zell donne moi un point?
Plsu pour Longtemps..
Vieille question mais tres simple
fais gaffe zell tu te fais ratraper ! !!
val pas par toi
j´imagine
vive les mendiants . ..
on sait jamais
Question:Dans la premiere page des topics du forum N-Gage, un topic a ete creer par un pseudo en rouge, quel est ce pseudo?
Ratt.
jihem?
Jihem.
jihem !
Bravo Zellnaki
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.