jihem
Point pour moi.J´ai répondu tant dis que Zell a demandé.Et chtak ! ^^
°°°CLASSEMENT°°°
[01] Zellnaki ~~> 13 Points[02] Bond_17 ~~> 5 Points[03] Dark-Noel ~~> 4 Points[04] Mageofdesolat ~~> 2 Points[05] Val_13 ~~> 2 Points[06] [Ness ~~> 2 Points[07] Pupo ~~> 1 Point[08] hawaigirl ~~> 1 Point[09] Quentor ~~> 1 Point
toujour largué . ......
A un quizz on doit pas dire lui?Non on réponds direct.
Je réclame..JE veux le points !
pas asse rapide
Dark Noel ~~> Jaloux!
faut bien gratter quelque chose . ..
tien sapien tu voudrai pa men rajouter un . ...
Pour moi mettre un " ?" c´est posé une question. A un quizz faut répondre sans mettre un " ?" à la fin.Si c´est comme ça je joue plus..
alors va bouder :rire
Dark Noel ~~> Au la la la la
val
J´ai raison,Mais tu veux pas l´avouer !
nan ca veut dire est-ce que c Jihem c pas une question est-ce que la réponse est Jihem mauvais joueur
Bon Dark le prochain coup je mettrai en viguer cette regle
coment etre tetu ? ??
reponse : avoir un maitre comme Dark
Question : Qui est le Modo de Metroid Prime 2 :Echoes ?
Allez on change les Roles sapien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.