babsounet Posté le 03 février 2005 à 18:57:46
Et moi?
faudrais ptet un photo nan?
Arbu_the_right Posté le 03 février 2005 à 18:53:46
oui mais quand même juste pour savoir ( je suis arrivé ici à 9 ans ^^)
gametwo,alphapilot357 ou 356,journalist,colat-le-con(je ´lm bien cola) etc etc,je me souviens meme pas de tt,S41...