CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du bla-bla -15 ans !!!

Journalist
Journalist
Niveau 10
03 février 2005 à 19:07:26

Arbu_the_right Posté le 03 février 2005 à 19:00:30
Et alphapilot paraitrait que tu l´as volé?
Pas bien!

Je l´ai aps volé,c´est a mon meilleur ami!Il m´a adait car je suis son teacher. :)

americanlife Posté le 03 février 2005 à 19:03:42
Ma tête ? Elle à quoi ma tête ? ET JE ME SUIS FAIT HACKER JE SUIS PAS PD OK ?

Je ne le savais pas et je pouvais aps le savoir.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 19:08:13

AmericanLife: C´est toi qui met ces comm´ sur ta foto ! !

babsounet
babsounet
Niveau 8
03 février 2005 à 19:08:21

journalist
Posté le 03 février 2005 à 18:59:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
babsounet Posté le 03 février 2005 à 18:57:46
Et moi?

faudrais ptet un photo nan?

Arbu_the_right Posté le 03 février 2005 à 18:53:46
oui mais quand même juste pour savoir ( je suis arrivé ici à 9 ans ^^)

gametwo,alphapilot357 ou 356,journalist,colat-le-con(je ´lm bien cola) etc etc,je me souviens meme pas de tt,S41...

Ma photo a déja été envoyée!

Journalist
Journalist
Niveau 10
03 février 2005 à 19:09:33

Arbu:Tu as decouvert les ruines de l´ancienne secte? :) , ca en a surpris plus d´un .

Spikn0t
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 19:09:42

C chelou, je vien de mater le blog a Digit et je m´rends compte ke j´connais casiment personne ca serait pa des du blabla 15-18?

Journalist
Journalist
Niveau 10
03 février 2005 à 19:12:24

Spikn0t Posté le 03 février 2005 à 19:09:42
C chelou, je vien de mater le blog a Digit et je m´rends compte ke j´connais casiment personne ca serait pa des du blabla 15-18?

Y´a beacoup d´ancien.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
03 février 2005 à 19:12:37

C´est ce que je dis :d) 18-25 plutôt ^^ et 25-35 ( sont sympas aussi :hap: )

americanlife
americanlife
Niveau 10
03 février 2005 à 19:13:37

AmericanLife: C´est toi qui met ces comm´ sur ta foto ! ! :d) non j´en ai posté 3 en tout, les deux du bas et le dernier :

De americanlife, posté le Jeudi 03 février 2005 à 18:49

me suis foutu en face d´un mirroir pour prendre la photo ; -)

De americanlife, posté le Jeudi 03 février 2005 à 18:47

heeeyyy ta vu ta tronche :-p

De americanlife, posté le Jeudi 03 février 2005 à 18:46

La tof prise avec le portable :lol:

e americanlife, posté le Jeudi 03 février 2005 à 19:06

je laisse aux créateurs le soin de virer les coms des cons :)

j´ai mis que ca moua

Spikn0t
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 19:14:17

Moi G hate ke sapien revienne pour mettre ma tof!

Journalist
Journalist
Niveau 10
03 février 2005 à 19:15:06

Encore l´effet balle...

Journalist
Journalist
Niveau 10
03 février 2005 à 19:16:24

Je prend une photo de moi?D´ailleurs je ne pense pas qu´il voudront poulluer leur blog avec ma geule,surtout fais par de personne qui ne m´apprecient guere :sarcastic:

mega_rapide
mega_rapide
Niveau 8
03 février 2005 à 19:19:24

faut envoyer ou la photo ?

:-d MeGa_RaPiDe... :-d

babsounet
babsounet
Niveau 8
03 février 2005 à 19:19:29

2m1 matin celui ou celle ke tu M va tombé folemen amoueu de toi
vs alé sortir ensemble. 2m1 sera le + bo jr de ta vie le pire si
tu ne l´envoi pas a 11 persones avan minui de ce soir tu ora 2 la
malchance ds ta vie se. se nè pa une betise. fais seulemen copier
coller

mega_rapide
mega_rapide
Niveau 8
03 février 2005 à 19:20:44

réponder :svp:

:-d MeGa_RaPiDe... :-d

Journalist
Journalist
Niveau 10
03 février 2005 à 19:21:27

Alalalalala,que c´est aps malheureux de polluerle forum aveec des chaine.

Journalist
Journalist
Niveau 10
03 février 2005 à 19:22:02

mega_rapide Posté le 03 février 2005 à 19:19:24
faut envoyer ou la photo ?

MeGa_RaPiDe...

oui...sinon ils ne l´auront pas :)

mega_rapide
mega_rapide
Niveau 8
03 février 2005 à 19:22:48

mai ou

:-d MeGa_RaPiDe... :-d

Journalist
Journalist
Niveau 10
03 février 2005 à 19:25:00

Il y a deux adresse e-mail au début du topic,soit attentif...

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
03 février 2005 à 19:25:46

Que de Cassage..... :o))

Journalist
Journalist
Niveau 10
03 février 2005 à 19:26:20

Quel cassage?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment