AmericanLife: C´est toi qui met ces comm´ sur ta foto ! !
non j´en ai posté 3 en tout, les deux du bas et le dernier :
De americanlife, posté le Jeudi 03 février 2005 à 18:49
me suis foutu en face d´un mirroir pour prendre la photo ; -)
De americanlife, posté le Jeudi 03 février 2005 à 18:47
heeeyyy ta vu ta tronche
De americanlife, posté le Jeudi 03 février 2005 à 18:46
La tof prise avec le portable
e americanlife, posté le Jeudi 03 février 2005 à 19:06
je laisse aux créateurs le soin de virer les coms des cons
j´ai mis que ca moua