En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
MAMAMA
Niveau 10
10 février 2005 à 16:55:33
Sapien--} parce que les poèmes sont trop beau et les images aussi
Tortuno
Niveau 8
11 février 2005 à 00:00:37
il est bien le blog
ANTI_UC
Niveau 10
11 février 2005 à 00:01:31
Très bien.
Arbu_the_right
Niveau 10
11 février 2005 à 00:02:45
Génial
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 00:37:34
ce blo est fait pour vous
A demain les troll
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 03:36:13
AHAHAHAHAHAHAH PTDR Sapien vient de mettre la photo de riverbelow dans le blog
0nn2belle
Niveau 10
11 février 2005 à 03:36:53
non serieux, je vais aller voir ça !
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 03:38:22
trop fort
0nn2belle
Niveau 10
11 février 2005 à 03:38:33
hop, un commentaire de mis
Marjolaine88
Niveau 10
11 février 2005 à 03:38:41
oui et oublié pa je suis dedans ossi mici pr les comentaire sinon les boulets gare a vous........Il est trop bo le nouvo du blog
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 03:39:27
0nn2belle
Niveau 10
11 février 2005 à 03:39:41
ah zut il s´est pas mis le com http://Annabs02.skyblog.com/
0nn2belle
Niveau 10
11 février 2005 à 03:40:51
il reste que nous 3 sur le forum ?
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 03:41:23
Onn2belle ça doit ramer il va se mettre dans pas longtemps je pense
Marjolaine88
Niveau 10
11 février 2005 à 03:41:25
non ya sapien a cote de moi
0nn2belle
Niveau 10
11 février 2005 à 03:42:01
legolasdu89 ===> trop tard j´ai quitter la fenêtre marjolaine88 ==> oki
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 03:42:09
On est 4 même si sapien et marjo sont sur le même pc
0nn2belle
Niveau 10
11 février 2005 à 03:42:58
bon j´ai remis un commentaire, mais je laisse la fenêtre ouverte
Marjolaine88
Niveau 10
11 février 2005 à 03:43:49
malheuresement il ne poste pas avec son pseudo Bon on va se coucher vous ne serez donc plus que ben..............deux sur le topic Bonne nuit de nous deux
0nn2belle
Niveau 10
11 février 2005 à 03:44:11
c´est long à mettre le commentaires
http://Annabs02.skyblog.com/ Lachez les com´s
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.