au moins t´as répondu, donc j´arrête...voilà c´est tout, t´enflammes pas pour un rien
[Ness quel poète, j´aimerais bien faire comme toi...
tien la soeur de sapienne
tlm
vi c´est moi prkoi ta kk chose contre mon frere?
Salut Lily!!!
marjolaine88 bin nan pk ?
Alex
Tu es zolie bricounette Je ne me lasse pad d´admirer ta photo
nessounett pa mal non plus je dois y aller
JE t´ai deridé?
BYe Lily!!!
Je suis fort pour faire sourir les filles
Moi c´est de la bouffe qui me donne envie je rigoles bien sur
Tiens, J´ai envie de faire un truc méchant!!!
Drawhi
Comment vas tu mon ami?
Moule Quoi par exemple? Une petite blague?
ya kk ki pe alller voir ma tete ds le blog et me dire ckil en pense svp
et toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.