courjeau tu parle de quoi la
bon dsl je vs quitte je revien ds environ 20 25 min ciao
Attendez les gens si vous vous emmerdez rester icic moi je re a 11h30 sur!
je parle a kippa
dante
kippa @+++
quoi tout le pars?
c excellent la greve
boah je suis tout seul
non courjeau avec moi
oué mé moi je m´en fout parce que je suis renvoyé 4 jours depuis lundi ce qui veut dire que je reprends l´école que demain
oué on est 2
courjeau
et j´ai pas fait beaucoup de devoir lol j´ai pas appris mes lecons ni rien lol
t´aime quoi comme musiqe dante?
plus hardcore ou rap?
moi non plus en plus controle d´espagnol
moi rap j´aime trop ^^
moi plus rap
moi controle de phisique
comme moi t´écoute koi comme rap?
plus du rap ricain ou francais moi américain
en rap et r´nb jecoute . m.pokora , eminem , d12 , ect
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.