qui a mario kart double dash sur gamecube?
moi je l´ai et il é trop bien je trouve
c´est vrai que c´est ici
moi non je lai pas g pas la gamecube
c là :slim:
ya qq
je suis tout seul
Me revoila ! !
a enfin qq
Je vois que dante et courjeau on fait connaisance
on né que 2
sapien debloque moi a msn
dante alors au fait tu sais comment on met le filet sur le terrain
bah oui gitan
dante tu es sur
tlm
bah oui je te dis tu veux que je te le dit comment
quen ca gaz pas en cours toi non plus dante le chauffage tu sais?
quen
si j´ai eu cours je vien juste de rentré
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.