lolotte78 Posté le 30 juin 2005 à 20:41:19
Lut tout le monde!
Lut...
Johan ----> moi je préfére les sucettes car elles durent plus longtemps que les bonbons.
Les chewing-gum, ( que tu avales -_-" ) c´est pas mal aussi.
T´arrives à avaler les chewing gum toi
--~> Mais euh pourquoi as-tu dévoilé mon plan?
Désolée monsieur
Mais je tiens à la survie de ces chers orphelins 