CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:43:08

Jonathan ----> Ok, c´est bien.
Mais j´ai fais quoi de spécial ?

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:43:13

Toto ~~> ça je n´en doute pas. :p) ^^

remaxo
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:43:31

J´ai pas fait exprès*.

:ouch2:

mel78
mel78
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:43:42

lolotte78 Posté le 30 juin 2005 à 20:41:19
Lut tout le monde!

Lut... :snif2:

Johan ----> moi je préfére les sucettes car elles durent plus longtemps que les bonbons.
Les chewing-gum, ( que tu avales -_-" ) c´est pas mal aussi.

T´arrives à avaler les chewing gum toi :doute:

--~> Mais euh pourquoi as-tu dévoilé mon plan?

Désolée monsieur :nah: Mais je tiens à la survie de ces chers orphelins :)

lolotte78
lolotte78
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:43:42

J AI DIS LUT TOUT LE MONDE :nah:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:44:28

Dam0ol osef :rire: :fou:

remaxo
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:44:39

T´arrives à avaler les chewing gum toi

--~> Voir post au-dessus du tiens. -__-

Lolotte --~> SALUT!!!! :o))

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:44:54

bah c´est comme même dur. ^^

--~> QUAND même*.

:d) Jouhane aussi déteste cette faute comme moi ! :-)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:45:15

Pc de merde arf. :fou: :nah:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:45:22

Re salut Toto le gars qui dort jamais. :o))
Tu restes encore avec moi ce soir ?

Au fait, les autres, j´ai une vidéo de Toto qui me fait visiter ta chambre, son lit et tout. :-d Après à la fin il me fait une grimace : Il montre sa langue en criant " Blah!" :peur:

Mais j´la garde pour moi. :-p

:dehors:

remaxo
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:45:41

Jouhane aussi déteste cette faute comme moi !

--~> J´sais pas d´où leur vient cette manie… ô_Ô

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:45:53

zhou c est un petit z est pas un grand Z

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:45:53

Dam0ol
Posté le 30 juin 2005 à 20:43:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de finir un pain au chocolat, mon dieu que c´est bon.

:d) Bon comme tu aimes le dire souvent : OSEF ! :ok:

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:45:59

Sapien ~~> Tu ne fais rien de spécial. :-))) Mais c´est dur purée !

mel78
mel78
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:46:32

--~> Voir post au-dessus du tiens. -__-

J´l´avais pas vu :nah:

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:46:46

ReMaXo
Posté le 30 juin 2005 à 20:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jouhane aussi déteste cette faute comme moi !

--~> J´sais pas d´où leur vient cette manie… ô_Ô

:d) Y a pire comme même ( :rire2: ) [Quand même].

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:46:53

Salut toto. :coeur: :o))

remaxo
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:46:58

mel78
Posté le 30 juin 2005 à 20:46:32
--~> Voir post au-dessus du tiens. -__-

J´l´avais pas vu

--~> je sais, je sais.^^

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:47:19

mel78
Posté le 30 juin 2005 à 20:46:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--~> Voir post au-dessus du tiens. -__-

J´l´avais pas vu

:d) Achète-toi Vu,J´lavais pas vu ! :ok:
Qui a vu verra.

:o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:47:31

< font size="4" face="Arial, Helvetica, sans-serif" color=

Je viens de voir ce truc quand j´ai fait répondre. -__-"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment