CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

remaxo
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:36:51

Moi je suis le gentil Môsieur qui donne des bonbons dans la ruelle aux trois orphelins. :hap: ^^

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:37:04

Re tout le monde. :-) ^^

mel78
mel78
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:37:14

Mel Des fois malheuresement c´est impossible. Faciel à dire, Dur à faire.

Je le sais :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:37:17

Je vais surtout bloquer tous ls boulets qui passent leur temps à me dire :
Salut, ca va ? Ouai. Moi aussi. Cool.
-______-
Ou bien ceux qui envoient des wiizs si tu ne leur répond pas après 10 secondes. :-d

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:37:54

JoJo: :peur:
Sale pervers. :nah: ^^

Bapt: C´est ce que je fais lol. :-p ^^

remaxo
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:38:13

Ou bien ceux qui envoient des wiizs si tu ne leur répond pas après 10 secondes.

--~> C´est clair c´est chiant ça. :rire:

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:38:20

Vous allez bien ? ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:38:41

Mois dès qu´on m´envoies un wizz je bloque, cool nan ? :p)

remaxo
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:38:55

Jo --~> Bien et toi?

Max --~> J´ai un bonbon à la framboise… :hap:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:39:26

Samus ----> Nous nos conversations elles sont bien.
On parle le langage smileyique. :oui:

Johan ----> Ouai genre : Salut.
Tu recois un wizz. Ensuite il t´envoie "???????", moi je dis, bloquer.
:-d

mel78
mel78
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:39:38

ReMaXo Posté le 30 juin 2005 à 20:36:51
Moi je suis le gentil Môsieur qui donne des bonbons dans la ruelle aux trois orphelins. ^^

Je serais les orphelins j´aurais pas confiance...Les bonhommes qui donnent des bec´ et ba ils te prennent et ils te violent après :oui: :peur:

Dam0ol Posté le 30 juin 2005 à 20:37:33
Ro osef, on est tous des cormagnon NA.

Moi je suis le petit mongol attachant.

Moi la p´tite fille que tout le monde aime

:dehors: Parce que je suis sure que y en a qui m´aime pas :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:40:23

Bapt: Oui j´adore nos discussions. ^^

:o

:p

:D

^^

remaxo
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:40:43

Johan ----> Ouai genre : Salut.
Tu recois un wizz. Ensuite il t´envoie "???????", moi je dis, bloquer.

--~> Moi des contacts comme ça ils font pas long feu.

Pis de toute façon les wizz sont désactivés chez moi. :-p

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:41:02

sa faisait longtemps que je suis pas venu sur se pic

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:41:09

Ouais je vais bien.

Sapien ~~> N´empêche j´essaye de faire ce que tu fais sur msn et tout en même temps, bah c´est comme même dur. :-d ^^

lolotte78
lolotte78
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:41:19

Lut tout le monde!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:41:49

Samus ----> C´est ma façon de dire bonjour. :o))

Demande aux autres. :hap:

Johan ----> moi je préfére les sucettes car elles durent plus longtemps que les bonbons. :-)
Les chewing-gum, ( que tu avales -_-" ) c´est pas mal aussi. :o))

remaxo
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:41:50

Je serais les orphelins j´aurais pas confiance...Les bonhommes qui donnent des bec´ et ba ils te prennent et ils te violent après

--~> Mais euh pourquoi as-tu dévoilé mon plan? :nah: :snif2:

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:42:38

Jonatan37
Posté le 30 juin 2005 à 20:41:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais je vais bien.

Sapien ~~> N´empêche j´essaye de faire ce que tu fais sur msn et tout en même temps, bah c´est comme même dur. ^^

:d) Jonatan c´est un posteur du dimanche.

remaxo
remaxo
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:42:59

Les chewing-gum, ( que tu avales -_-" ) c´est pas mal aussi.

--~> J´sais pas fait exprès, y a un mec il m´a fait délirer sur MSN, grande aspiration et… -__-

bah c´est comme même dur. ^^

--~> QUAND même*. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment