ReMaXo Posté le 30 juin 2005 à 20:36:51
Moi je suis le gentil Môsieur qui donne des bonbons dans la ruelle aux trois orphelins. ^^
Je serais les orphelins j´aurais pas confiance...Les bonhommes qui donnent des bec´ et ba ils te prennent et ils te violent après
Dam0ol Posté le 30 juin 2005 à 20:37:33
Ro osef, on est tous des cormagnon NA.
Moi je suis le petit mongol attachant.
Moi la p´tite fille que tout le monde aime
Parce que je suis sure que y en a qui m´aime pas 