Legolasdu89
Posté le 13 février 2005 à 22:22:24
De Legolasdu89, posté le Dimanche 13 février 2005 à 22:16
merci larvman
--------------------------------------------------
------------------------------
De Larvman2, posté le Dimanche 13 février 2005 à 22:14
Il pète ton forum en Tropico 2.. ; -)
je l´ai banni pour flood sur mon forum LOL
Bah je repasse de temps en temps pour voir les changements... 