Lily ~~> T´es belge?
redsissi ~~> A les djenZ d´a ch´teur!
red tribes pu trop, mais elle est devenue accro a rose... pour les meme raisons que tribes
Baptiste → red → ça va et toi?
Sapien tu dragues Lily et tu sais même pas qu´´elle est belge
j´pense que oui sapien
sapien ne raconte pas de blague de belge sinon t´est mort
Lut TNK!
Sapien ça va encore... lol!
Elle EST belge !
Redsisi
Johan ~~>
Lily ~~> J´habite dans le tres haut nord de la france
Nan je sors pas
Pourquoi les belges chie devant les porte des magasin?Mdr!!!
Sapien est raciste -_-
Brice > ça va on fait aller!
Lol y a du caractère ici on dirait!!!
en plus la blague n´est PAS drole -_-
Johan ~~> Pas du tout
Le rythme a donné la nausée a redsissi
SaPieN111445 Posté le 14 février 2005 à 16:38:45Johan ~~> Pas du tout
→ On nie les faits ?
TNK tu sais pas qu´on taquine ceux qu´on aime???