Ah ouais Tchoman je te préviens tout dee suite tes 10 premiers jours tu ne pourras pas poster plus de 11 messages par jour
C´est cruel je sais mais bon faut faireavec
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 14:25:11
fais chier
je veux un autre pseudo mais je veux qu´il ai directement 10.000 messages
je veux The_Darkounet
ou Ptit Dark
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 14:25:32
Johan ~~> En plus il va se taper les 2 minutes, c´est trop chiant ca
dark_noel
Niveau 10
11 février 2005 à 14:25:38
T´auras pas mon pseudo. =)
cuido
Niveau 6
11 février 2005 à 14:25:50
vou me dites koi?
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 14:25:50
quelqu´un peut m´aider
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 14:26:34
Bon je vais jouer un peu ( pas dehors il pleut ) @ tout à l´heure
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 14:27:05
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 14:28:22
Spyro ~~> Tu veux le mien peut etre?
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 14:29:35
sapien -> j´ai pas dit ridicule
je veux ptit_Dark
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 14:29:55
Spyro ~~> Les reves c´est la nuit
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 14:34:17
je l´ai réservé
enfin je croit
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 14:34:54
il devrait arriver
cuido
Niveau 6
11 février 2005 à 14:39:34
spyro_cornage=un boulet
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 14:39:52
spyro ~~> dark va te filer un pseudo?
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 14:40:32
cuido ~~> Entre nous faut se regarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm