En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Malako
Niveau 10
11 février 2005 à 15:12:58
thenewking si tu veut je te préte ma cisaille électrique
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:09
Dragon → exellent
Lj ca va ?
Telma89
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:30
sapien > ça veut dire quoi ces " hum hum" à la fin ? ^^
Dragon_White
Niveau 9
11 février 2005 à 15:13:42
Telma Je ne suis pas acro des
cuido
Niveau 6
11 février 2005 à 15:13:47
" tnk" pk je sos! en faite g ri1 fé!
mé je peu dir ke vou etes dé cons " tous"
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:53
Malako → C´est vrai c´est gentil à toi
Pseudo supprimé11 février 2005 à 15:14:15
telma enfin quelqu´un qui a remarqué ma présence
Nan je remarque les commentaires de certains boulets sur le forum
a oui et cuido fait gaffe, je peu préfvenir le modo si jamais tu continu a insulter
Dragon_White
Niveau 9
11 février 2005 à 15:14:23
Johan Tu as vu les videos
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 15:14:44
cuido Posté le 11 février 2005 à 15:13:47 " tnk" pk je sos! en faite g ri1 fé!
mé je peu dir ke vou etes dé cons " tous"
→ Ah oui tu nous traite de cons , t´es vénère parce que j´ai été débanni...
Oui pourquoi je te dis franchement
Telma89
Niveau 10
11 février 2005 à 15:15:05
dragon > Tant mieux ^^
lj > ^^
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 15:15:18
Dragon →
Malako
Niveau 10
11 février 2005 à 15:15:28
cuido le terme " tous" n´est pas aproprié ne passe pas tes nerfs sur nous ( moi en tout cas les autres je m´en fous je dec´ bien évidement)
Pseudo supprimé11 février 2005 à 15:16:08
finalement c´est pas mal les 30 secondes
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 15:16:21
Je ne sais pas ce que j´ai aujourdui, je n´ai pas le plaisir de poster...
Dragon_White
Niveau 9
11 février 2005 à 15:16:34
http://www.labo-detente.c.la/
Normalement c´est la rubrique gag mais je crois que ça te met au menu principal
Pseudo supprimé11 février 2005 à 15:16:38
sap moi non plus
Errazeur
Niveau 1
11 février 2005 à 15:16:50
J´vais errazer ce topic.
thenewking
Niveau 10
11 février 2005 à 15:17:02
Sapien → Ca arrive
Malako
Niveau 10
11 février 2005 à 15:17:28
sapien y´a des jours sans . ..
Pseudo supprimé11 février 2005 à 15:17:30
Errazeur Posté le 11 février 2005 à 15:16:50 J´vais errazer ce topic. oui bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm