CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:28:56

VLAN :rire:

c´est fait :o))

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:29:07

spyro : disdisdisdisdisdisdisdis stpstpstpstpstpstpstpstpstpstpstp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2005 à 19:29:54

Spireau :d) Moi aussi :-p

C´est ma 11eme depuis hier soir 8heure :-p

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:30:09

Rouge_01 Posté le 15 janvier 2005 à 19:29:07
spyro : disdisdisdisdisdisdisdis stpstpstpstpstpstpstpstpstpstpstp

===> bon stop maintenant :(

:o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:31:15

j´ai essayer le pseudo Nessounet et il existe pas encore :rire:

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:31:25

nanananananananan
j´aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrêêêêêêêêêtttttttttteee
eeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaiiiiiii
iiiiiiiii pppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss ttttttttaaaaaaaannnnnnnnnnnnttttt qqqqqqquuuuuuuuuuuuueeeeeeee ttttttttttuuuuuuuuu mmmmmmmmmeeeeeee dddddddddiiiiiiiiirrrrrraaaaasssss pppppppppaaaaaaaaassssssssss.............

oh le flood :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:31:45

je vais l´activer :p)

:o))

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:32:25

spyro : BAD BOY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2005 à 19:32:27

Viens on la bannit pour flood? :p)

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:33:47

ness ; si vous le faites vous pourrez plus me revoir parce que mon adresse e-mail a été bannie... et que je peux pas me refaire une adresse...

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:34:02

Rouge_01 Posté le 15 janvier 2005 à 19:31:25
nanananananananan

j´aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrêêêêêêêêêtttttttttteee

eeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaiiiiiii

iiiiiiiii pppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss ttttttttaaaaaaaannnnnnnnnnnnttttt qqqqqqquuuuuuuuuuuuueeeeeeee ttttttttttuuuuuuuuu mmmmmmmmmeeeeeee dddddddddiiiiiiiiirrrrrraaaaasssss pppppppppaaaaaaaaassssssssss.............

oh le flood

===> bon je te le dit :o))

une fois j´ai mis un :malade: derrière la question -> Amour ? ? et tu m´avais dit que c´été Obligatoire que j´aimais une fille :o))

quelle épreuve :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:34:46

[Ness Posté le 15 janvier 2005 à 19:32:27
Viens on la bannit pour flood?

===> que de la geule :p)

quand tu veux :o))

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:34:52

c´est vrai je m´en souviens maintenant...mais je savais pas que c´étais à toi...

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:36:50

Rouge_01 Posté le 15 janvier 2005 à 19:34:52
c´est vrai je m´en souviens maintenant...mais je savais pas que c´étais à toi...

===> bah c´été moi :nah:

:o))

Nessounet :o)) -> t´a peur ou quoi ? ? :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:37:52

LOOOOOOOOOOOOOOOL ness c´est une fillette :o))

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:38:06

faites le mais comme je l´ais dis plus au haut je ne pourrais pas revenir

lafouine76
lafouine76
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:38:08

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2005 à 19:38:15

Mais absolument pas :non:
Simplement j´etais au toilettes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2005 à 19:38:48

Tout le monde ici la bannit, notre parole aura plus de poids

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:38:56

[Ness Posté le 15 janvier 2005 à 19:38:15
Mais absolument pas
Simplement j´etais au toilettes

===> heu merde ( et c´est le mot :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment