En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Pseudo supprimé15 janvier 2005 à 19:39:06
( je te bannirais pas Rougeounichounette )
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:39:13
bon vous me banissez ou pas ?
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:39:41
[Ness Posté le 15 janvier 2005 à 19:39:06 ( je te bannirais pas Rougeounichounette )
===> moi non plus
quoique
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:39:47
ness : pourquoi tu le ferai pas ?
lafouine76
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:40:00
:o)
Pseudo supprimé15 janvier 2005 à 19:40:20
Paske je t´aime bien
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:40:30
Rouge_01 Posté le 15 janvier 2005 à 19:39:47 ness : pourquoi tu le ferai pas ?
===> quand tu veux
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:40:47
ness : ouais ouais
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:41:16
[Ness Posté le 15 janvier 2005 à 19:40:20 Paske je t´aime bien
===> on aime tous son papi on aime tous papi brossard
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:41:18
spyro : bah vas-y mais je vous dis adieu d´abord
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:42:13
Rouge_01 Posté le 15 janvier 2005 à 19:41:18 spyro : bah vas-y mais je vous dis adieu d´abord
===> je ferait jamais sa
peut être que
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:42:43
appuis sur le triangle orange *
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:42:44
spyro : bah vas-y
lafouine76
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:42:47
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:44:00
ferme le petit triangle sans avoir fais bannir rouge *
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:44:09
quand tu veux...
Pseudo supprimé15 janvier 2005 à 19:44:10
C´est qu´une demande de bannissement
Il faut compter 2-3 jours
Pseudo supprimé15 janvier 2005 à 19:44:20
Et on peut la refuser
spyro_carnage
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:44:31
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL sa fait une demie heure qu´elle attend et on lui cose pas
Rouge_01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:45:06
ness : ok alors bah dans 2-3 jours je serais plus là alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm