merde c´est un mec
Rouge_01 Posté le 15 janvier 2005 à 19:45:06ness : ok alors bah dans 2-3 jours je serais plus là alors
===> tu me cherche là
je l´ai pas fait
spyro : oui je te cherche
Rouge : Il n´y a pas assez de motifs pour que tu te fasses bannirles admins vont refuser
Rouge_01 Posté le 15 janvier 2005 à 19:46:32spyro : oui je te cherche
===> relax
Ness-café -> donne moi ton MSN
artness@hotmail.com
spyro : je suis relax
je t´ai mis en contact
okje me tape l´incruste 2 spis
triloulou
i am not comprendo
Bah moi non plus
je me parle tt seul?
rouge_01 et spyro_carnage sont demandés a lacceuil merci[Ness
quoi !
j´en ai mare de parler quand on est qu´à deux alors.... on fait connaissances?
Bonjour bruneau
.........................................................................................................................................................