Evil_In_Shadow Posté le 10 janvier 2005 à 21:15:53
. . .(Continue son éternel boost et passe pour dire slt mais ce barre parcequ´il a pas que ça à faire)
Evil In Shadow
El-Diablo16s Posté le 10 janvier 2005 à 21:16:07
Viva_Portougal -> enfin kelkun de gentil . . ...
le rejeté 