TheNewKing Posté le 11 décembre 2004 à 16:18:53
AvIeR tu fais une greve
Veux-tu etre moule aussi ?
Oui c´ est cool la greve.
Non je veux pas de moule.
[Ness Posté le 11 décembre 2004 à 16:19:52
Je m´en occupe
Paf, Bim, Boum, il ne dira plus rien :_p
KA...Mé...AH...Mé...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!