frotman_95 Posté le 11 décembre 2004 à 15:48:21
bonjours je suis frotman,le hero qui se frotte
je frotte le matin,jefrotte le soir,je frotte
la reine et le roi
thenewkingfera le roi et ixe(on va dire)fera la reine
frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrr!!!!!
Tu es paysan , dégage
lookie 