En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:39:01
moi tranquille a part que je suis excitez!
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:39:20
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:38:31 Lol, mais il est mort ou quoi ce topic!
Nan je suis la
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:39:36
franchement, vous allez avoir quoi a noel vous?
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:40:06
moi ca qui va me permettre de refaire de mon passe(temp favoris!
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:40:23
Moi j´aurais PES4 , football manager 2005 , et mon frere GTA3 ( jje vais y jouer ) et les sims2
Voila
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:40:53
Et toi t´auras quoi ?
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:40:57
lol, moi je vais avoir des roues et des roulements de skate!
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:41:35
apres je vais achettez THUG 2 et j´attend le prochain resident evil ! !!
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:42:01
Okay moi vers nouvel an j´aurais aussi le new Zelda sur GBA
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:42:42
ha lala!!! et dire que j´aurais pu avoir un pc si quand j´était saoul je n´aurais pas nique les CD de windows au flingue a bille!
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:43:12
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:42:42 ha lala!!! et dire que j´aurais pu avoir un pc si quand j´était saoul je n´aurais pas nique les CD de windows au flingue a bille!
Pas bien de boire
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:43:35
screugneugneu, je suis vénere!!!
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:44:05
j´adore boire , mais pas tout le temp, sinon a force c chiant!
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:44:09
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:43:35 screugneugneu, je suis vénere!!!
Je vois ca
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:44:39
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:44:05 j´adore boire , mais pas tout le temp, sinon a force c chiant!
moi quelques fois , c´est tout
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:44:41
bon allez je vais changez de topic, celui-la,ya pas assez de monde!
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:45:12
desolé, mais j´aime quand ya beaucoup de monde!
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:45:14
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:44:41 bon allez je vais changez de topic, celui-la,ya pas assez de monde!
Stp nan , je suis tout seul
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:45:43
bon ok mais c chiant ya personne a part nous deux!
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:46:13
bon ba alors je reste encore cinq minutes puis je te dit bye ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm