CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:39:01

moi tranquille a part que je suis excitez!

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:39:20

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:38:31
Lol, mais il est mort ou quoi ce topic!

:d) Nan je suis la :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:39:36

franchement, vous allez avoir quoi a noel vous?

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:40:06

moi ca qui va me permettre de refaire de mon passe(temp favoris!

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:40:23

Moi j´aurais PES4 , football manager 2005 , et mon frere GTA3 ( jje vais y jouer ) et les sims2

Voila :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:40:53

Et toi t´auras quoi ? :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:40:57

lol, moi je vais avoir des roues et des roulements de skate!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:41:35

apres je vais achettez THUG 2 et j´attend le prochain resident evil ! !!

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:42:01

Okay moi vers nouvel an j´aurais aussi le new Zelda sur GBA :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:42:42

ha lala!!! et dire que j´aurais pu avoir un pc si quand j´était saoul je n´aurais pas nique les CD de windows au flingue a bille!

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:43:12

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:42:42
ha lala!!! et dire que j´aurais pu avoir un pc si quand j´était saoul je n´aurais pas nique les CD de windows au flingue a bille!

:d) Pas bien de boire :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:43:35

screugneugneu, je suis vénere!!!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:44:05

j´adore boire , mais pas tout le temp, sinon a force c chiant!

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:44:09

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:43:35
screugneugneu, je suis vénere!!!

:d) Je vois ca :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:44:39

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:44:05
j´adore boire , mais pas tout le temp, sinon a force c chiant!

:d) moi quelques fois , c´est tout :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:44:41

bon allez je vais changez de topic, celui-la,ya pas assez de monde!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:45:12

desolé, mais j´aime quand ya beaucoup de monde!

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:45:14

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:44:41
bon allez je vais changez de topic, celui-la,ya pas assez de monde!

:d) Stp nan , je suis tout seul :snif: :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:45:43

bon ok mais c chiant ya personne a part nous deux!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:46:13

bon ba alors je reste encore cinq minutes puis je te dit bye ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment