En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:52:01
girldemon , vas-y viens
Telmounette C´est
Telma89
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:52:43
girl > bien sur, salut ! ^^
kingounet > wi c´est vrai, noël rend gentil ( c´est pas un peu con comme phrase? ^^ )
viva_portougal
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:53:20
Oui telma c´est tres con comme phrase.
thenewking
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:53:27
Telmounette c´est vraiment débi... euh super comme phrase ( gentil , gentil )
thenewking
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:54:06
Viva_Portougal Posté le 24 décembre 2004 à 14:53:20 Oui telma c´est tres con comme phrase.
méchant ( je t´approuve , mais le dis pas )
girldemon
Niveau 4
24 décembre 2004 à 14:54:15
alur k es ke vs fait de bo ? ?
Telma89
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:54:17
J´le savais... XD
^^
Sapien111445
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:54:55
thenewking
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:54:55
girldemon Posté le 24 décembre 2004 à 14:54:15 alur k es ke vs fait de bo
On parle
Telmounette de quoi ?
Telma89
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:55:15
kingounet > Rien ^^
thenewking
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:55:31
sapien tu l´as eéjà dit pigeon , mais bon
thenewking
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:56:10
telmounette je vais finir pas dire qqch de méchant
Telma89
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:56:34
kingounet > pas d´ma faute si tu comprend rien.. ^^
thenewking
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:56:47
ben vous ou quoi ,
-San-Andreas-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:56:55
Telma89
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:57:07
Alors d´quoi vous voulez parler? ^^
andreas > salut
thenewking
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:57:18
telmounette encore une fois , t´as rien calé
viva_portougal
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:57:20
Je voudrai mais j´ai pas envi de te laisser tout seul.
Telma89
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:57:47
kingounet > Toi nan plus... ^^
Sapien111445
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:57:47
mais oui mais on me repond pas!!!! ce soir c
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm