CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:46:37

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:46:13
bon ba alors je reste encore cinq minutes puis je te dit bye ok

:d) :merci: mais t´es pas obligé de rester :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:47:31

fais dodo colin mon ptit frere, fais dodo t´aura du lolo!

Papa est en bas, qui fait du chocolat!
Maman est en, qui fait du gateau!

fais dodo colin mon ptit frere, fais dodo t´aura du lolo!

*

tient voila une berceuse pour toi

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:48:02

:lol: :lol: :lol:

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:48:02

Sympa mais j´ai pas someil :-) :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:48:38

moi non plus, je viens de vider deux littre de jus d´orange pour pouvoir lire un peu ce soir!

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:48:45

T´es québécois , ou comme moi t´es un couche tard ? :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:49:18

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:48:38
moi non plus, je viens de vider deux littre de jus d´orange pour pouvoir lire un peu ce soir!

:d) Okay :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:49:21

moi j´adore faire la fete alors je me couche souvent vers 1H30 du matin!

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:49:56

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:49:21
moi j´adore faire la fete alors je me couche souvent vers 1H30 du matin!

:d) moi c´est quand il y a les vac´s , j´adore me coucher tard et me lever tot :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:49:56

ahlala! c´quon peut s´amuser des fois!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:50:40

moi je me leve a 9h00 ou avant!

c´est les vacances alors faut en profiter!

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:51:01

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:49:56
ahlala! c´quon peut s´amuser des fois!

:d) C´est clair :lol:
T´as msn ? :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:51:12

:lol: :lol: :lol: :lol:

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:51:33

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:50:40
moi je me leve a 9h00 ou avant!

c´est les vacances alors faut en profiter!

:d) Moi je profite de me lever super tard :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:51:42

dsl mais je ne connais plus mon adresse hotmail

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:52:14

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:51:42
dsl mais je ne connais plus mon adresse hotmail

:d) :lol: ben si tu la retrouve :d) johan210790@hotmail.fr

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:52:52

C´est con nan de perdre son adresse msn ? :( :o))

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:54:05

ouais mais je n´ais pas eu internet pendant 5mois alors ca faisait pas longtemp que j´etait sur MSN

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:55:07

the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:54:05
ouais mais je n´ais pas eu internet pendant 5mois alors ca faisait pas longtemp que j´etait sur MSN

:d) Ah ouais :(

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:55:37

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment