En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:46:37
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:46:13 bon ba alors je reste encore cinq minutes puis je te dit bye ok
mais t´es pas obligé de rester
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:47:31
fais dodo colin mon ptit frere, fais dodo t´aura du lolo!
Papa est en bas, qui fait du chocolat! Maman est en, qui fait du gateau!
fais dodo colin mon ptit frere, fais dodo t´aura du lolo!
*
tient voila une berceuse pour toi
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:48:02
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:48:02
Sympa mais j´ai pas someil
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:48:38
moi non plus, je viens de vider deux littre de jus d´orange pour pouvoir lire un peu ce soir!
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:48:45
T´es québécois , ou comme moi t´es un couche tard ?
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:49:18
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:48:38 moi non plus, je viens de vider deux littre de jus d´orange pour pouvoir lire un peu ce soir!
Okay
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:49:21
moi j´adore faire la fete alors je me couche souvent vers 1H30 du matin!
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:49:56
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:49:21 moi j´adore faire la fete alors je me couche souvent vers 1H30 du matin!
moi c´est quand il y a les vac´s , j´adore me coucher tard et me lever tot
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:49:56
ahlala! c´quon peut s´amuser des fois!
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:50:40
moi je me leve a 9h00 ou avant!
c´est les vacances alors faut en profiter!
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:51:01
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:49:56 ahlala! c´quon peut s´amuser des fois!
C´est clair T´as msn ?
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:51:12
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:51:33
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:50:40 moi je me leve a 9h00 ou avant!
c´est les vacances alors faut en profiter!
Moi je profite de me lever super tard
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:51:42
dsl mais je ne connais plus mon adresse hotmail
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:52:14
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:51:42 dsl mais je ne connais plus mon adresse hotmail
ben si tu la retrouve johan210790@hotmail.fr
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:52:52
C´est con nan de perdre son adresse msn ?
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:54:05
ouais mais je n´ais pas eu internet pendant 5mois alors ca faisait pas longtemp que j´etait sur MSN
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:55:07
the_video_gamer Posté le 23 décembre 2004 à 23:54:05 ouais mais je n´ais pas eu internet pendant 5mois alors ca faisait pas longtemp que j´etait sur MSN
Ah ouais
the_video_gamer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:55:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm