Voila Ghetto-Music et Moi(DarK_NoeL) Créons ce topic car nous sommes bon potes Et on viendra parler ici Et vous y etes invité Bien sur !
Allez C´est parti !
Amicalement Ghetto et Toto
HiHi ^^
Ah ! ^^
salut___
DarkN et Ghetto!
Dragon et Eloi La forme? !
Arrêter de flooder ici bon dieu !
Dragonmare
vous allez bien?
Le 15-18 est un peu tout le temps mort en fait
Ca a tout cassé !
^^
15-18 en Force !
-15 en force ^^
Ouais radio de 15-18 ( pas) en force!
Non franchement c´est pas mal mais un peu mort
Bon ne nous fachons pas !
Oui parlons de tout et de rien!
Ghetto tu savais que Mackenzy voulait sortir avec toi?
Ouais je sais.. o_O
Vous vous connaissez? ^^ Lol ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.