Ouah et tu met sa dans le top 3 mdr
Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 13:51:25Je vient de bloké un gros boulet , il ce reconnaitra
toi meme ?
ba oué il est top comme jeu
clemania Posté le 08 janvier 2005 à 13:54:01Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 13:51:25Je vient de bloké un gros boulet , il ce reconnaitra
les vieu jeu peuve t´etre bien
Je peux pas lol ! ^^
le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 13:54:32ba oué il est top comme jeu
Prefere pes4
lol
c´est quoi pes4
je vien de me bloker et debloker
clemania Posté le 08 janvier 2005 à 13:56:29je vien de me bloker et debloker
^^
Tu peux pas...
le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 13:56:26c´est quoi pes4
Pro evolution soccer 4 , le meilleure de foot jusqu´a aujourd´hui !
moi mes jeu j´l´est tous sur la GC le pc c´est pour internet
il s´exite vite le gamin
le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 13:58:27moi mes jeu j´l´est tous sur la GC le pc c´est pour internet
ta koi?
[marvin] Posté le 08 janvier 2005 à 13:58:34il s´exite vite le gamin
elle s´exite vite la gamine marvine
tg
marvin] Posté le 08 janvier 2005 à 13:58:34il s´exite vite le gaminle quel
[marvin] Posté le 08 janvier 2005 à 13:59:37le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 13:58:27moi mes jeu j´l´est tous sur la GC le pc c´est pour internet
ta koi? les deux metroid ISS2 NFS U2 NFS PI2 les sims permis de sortire . ..
Sa ce fai pa bond de traiter sa mere elle ta rien fait!!!