a tou le monde et en particulier a bond_17
t pd?
bouh pas a moi
[marvin]
Ok
le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 14:07:36
Non je dit a+ flo c´est tout , et c´est pas interessant LOL
undy_du_85 Posté le 08 janvier 2005 à 14:07:45 a tou le monde et en particulier a bond_17
Oué sa va ? sympa de passé sur le topic
[marvin] Posté le 08 janvier 2005 à 14:08:23t pd?
Non , j´aime les FILLES
ici c un topic de ouffffffffffffffffff ! !!!!!!
a ba oui on se marre
Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 14:10:28[marvin] Posté le 08 janvier 2005 à 14:08:23t pd?
je porlai pas a toi
reeeeeeeeeeeeeeee
alors peu-t-etre a moi
ki aime dbz en manga
moi je n´aime pas les mangas
po moa
undy_du_85 Posté le 08 janvier 2005 à 14:11:37ici c un topic de ouffffffffffffffffff ! ! !!!!!
A oué pour quoi ?
undy_du_85 Posté le 08 janvier 2005 à 14:14:14ki aime dbz en manga
Nan pas moi
jM les mangas mais jM pas dbz
dbz c pr lé minus
je trouve sa con
c un topic de ouffffff parceke on s eclate
undy_du_85 Posté le 08 janvier 2005 à 14:17:09c un topic de ouffffff parceke on s eclate
Oué , depuis le 19 novembre je m´eclate a blablaté