Moi si j´suis NouveaU...!?Bah un p´tit peu
Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 16:09:16
t´es nouvo sur le forum nan ? matrixboy79
BoGs23 Posté le 08 janvier 2005 à 16:06:43
Bond_17..!!!
On était en feu..!!!
Oué en france il etait 4h lol c´est mort a c´ette heure la
m´ouais mais z´il z´était 22h cheZz Nous..!! 