tlm
re
Yo kuentor sa boum ?
alors bond tu a joué a quoi comme jeu
test
hien
quentor
Oh oui je suis tro un boss
je suis triste personne ne s´inscrit dans ma ligue!!!!
quel ligue ?
Hé c quoi ce bug ! !
re test
pfff sa me saoule
de quoi ?
le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 15:33:01alors bond tu a joué a quoi comme jeu
Pes4
sur PC ?
le drich ti veut le lien
sapien
nan c´est bon