En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:10:53
émilie*
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:11:30
( xxhanamizuxx) alors sa va toulemonde ?
chill discarte
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:11:51
Moi Ca va !
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:12:27
OOOuuuOOeeeEEppPP moi sa va super bien!! et toi xxhanamizuxx??
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:13:10
( xxhanamizuxx) super sa ! donc quesser vous écouter toute comme musique ?
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:13:11
Elle ne semble point être la. ( Hihi ! )
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:13:37
Bof, je trippe pas vraiment sur la Musique.
Mike987654
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:13:52
hihi!!
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:14:20
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:14:55
waaaaaaaaaaaaa . .. shit hein alors personne écoute du metal ici ?
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:15:18
Bah non.
hellshot
Niveau 8
08 janvier 2005 à 04:15:28
ya quelqun
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:15:29
resalut Mike! sa va tjrs?!?! moi ouep! et pour répondre a xxhanamizuxx ben moi j´aime tout les styles de muzz sauf le classique et le country!! ~*Émi*~
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:16:46
Moi j´suis la.
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:16:56
( xxhanamizuxx) ouin mais émi chte connais tu c ben té ma couzine po besoin de répondre a toute mes question :|
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:17:16
Fan , a qui parle tu ? ~_~
hellshot
Niveau 8
08 janvier 2005 à 04:17:30
ben ouais ya du monde bin moi je tripe sur le rock
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:17:35
Pas fou nan?!?
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:17:39
moi aussi je suis la!!! ~*Émi*~
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:18:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.