Ha mais je l´aime
Bon vais m´arreter la lol
:hap : coeur:
Mes Smyleys ! ! * * * *
MoOuarf! j´était partit dans la lune!! mais me revoila!! mais je vais vous confier un secret...ya pas de fromage sur la lune...
byebye bogs!!! @+
tou le
jpe minscruster?
C mort vous truvez pas
si a fond c surtout le soir que c remplie
Oué..la journeé ! vert 13h
non plutot le soir
Si tu veux...
ta gta san andreas?
Oué..J´ai fini toute les missions
ouai je lai et regardewww.christopher.forumactif.comdit moi si mon forum est bien?