Sa boum tout le monde ?
oausi et toi ?
Ok , Top 3 des jv prefere ?
Gta SaPes4Call of duty
sa fait des anne que ne suis pa venu alors je re lol
Sa va sa va tranquile...^^
NFS U2ISS 2et c´est un peu tout
kiminours Posté le 08 janvier 2005 à 13:43:14 sa fait des anne que ne suis pa venu alors je re lol
Sa fait bien 3 ans je croit lol
Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 13:44:09kiminours Posté le 08 janvier 2005 à 13:43:14sa fait des anne que ne suis pa venu alors je re lol
erf
alors comme sa chu un fils de pute
le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 13:43:44NFS U2ISS 2et c´est un peu tout
ISS 2 c´est quoi ?
le top
MKDDhalo2undergraone
[marvin] Posté le 08 janvier 2005 à 13:45:09alors comme sa chu un fils de pute
T´a qu´a pas m´emmerdé
fils de pute
mes non 1 moi je croi
kiminours Posté le 08 janvier 2005 à 13:48:00mes non 1 moi je croi
En tout cas y a un bye lol
Je vient de bloké un gros boulet , il ce reconnaitra
Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 13:49:03kiminours Posté le 08 janvier 2005 à 13:48:00mes non 1 moi je croi
je suis pas pour paris
et pk tu téxite comme sa? zeeeen!
Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 13:45:15le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 13:43:44NFS U2ISS 2et c´est un peu tout
ISS 2 c´est quoi ? c´est jeu de foot qui a 2 ans