Tralala !
hihihi!
( xxhanamizuxx)tu la dit bouffi
WeshOu ! La forme ?
luc je suis ton pere....
slt tlm
^^
je sais pas trop ce qui ya de marrant dans cette phrase
Salut Joker la forme ?
Moi ca va !
hihi !
mort !
ouais oauis, et toi
nah je suyis pas morte!
mais non c´est pas mort car je suis la!
c´est assez rare de voir des fille sur un forum de jeux video
sa doit etre parce que j´ai vecue avec des fille pendant 5 ans qui N´aimais pas les JV
ouaaaaaa chu toute confu houuuuuuu party msn ici mon dieutout ce chamboule dans ma tête
po rave
CHILL ( lol)
loli
bah alors? ya plus personne?