Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:12:41
clemania Posté le 29 décembre 2004 à 22:08:52
Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:06:39
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:05:09
Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:04:13
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:02:52
ton site marche pas
Je n´est pas de site ! ^^
> < na mais laisse tomber le site ke tu ns a donner lesnlondeshihi.fr ou ché plu quoi ^^
Ah les blondes LOL sa me fait pensé a un fille de ma classe !
oauis oauis je voi me too
c´est me ki l´aime toi c lauranne gna mdr