CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

clemania
clemania
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:05:41

mouarfarfarf

quentor
quentor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:06:11

kess ki tarive ? !

bond_17
bond_17
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:06:39

quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:05:09
Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:04:13
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:02:52
ton site marche pas

Je n´est pas de site ! ^^

> < na mais laisse tomber le site ke tu ns a donner lesnlondeshihi.fr ou ché plu quoi ^^

Ah les blondes LOL sa me fait pensé a un fille de ma classe !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:07:11

sa va tout le monde!?! :-d

clemania
clemania
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:07:47

quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:06:11
kess ki tarive ? !

ki me ?

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:08:38

:)

bond_17
bond_17
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:08:51

fan_de_kirby Posté le 29 décembre 2004 à 22:07:11
sa va tout le monde!?!

:oui:

clemania
clemania
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:08:52

Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:06:39
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:05:09
Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:04:13
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:02:52
ton site marche pas

Je n´est pas de site ! ^^

> < na mais laisse tomber le site ke tu ns a donner lesnlondeshihi.fr ou ché plu quoi ^^

Ah les blondes LOL sa me fait pensé a un fille de ma classe !

oauis oauis je voi me too

Macintosh
Macintosh
Niveau 3
29 décembre 2004 à 22:09:49

Oui, moi sa va bien, merci ! :)

PupoPeche
PupoPeche
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:09:52

2 min je t´encule

clemania
clemania
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:10:13

Macintosh Posté le 29 décembre 2004 à 22:09:49
Oui, moi sa va bien, merci !

:ok:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:10:44

Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:08:51
fan_de_kirby Posté le 29 décembre 2004 à 22:07:11
sa va tout le monde!?!

kool! :-d moi aussi!! :-p

quentor
quentor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:12:21

Je vien de resevoir un mail ki veu ke je devienne le modo de ce forum putainde hacker de merde

bond_17
bond_17
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:12:41

clemania Posté le 29 décembre 2004 à 22:08:52
Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:06:39
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:05:09
Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:04:13
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:02:52
ton site marche pas

Je n´est pas de site ! ^^

> < na mais laisse tomber le site ke tu ns a donner lesnlondeshihi.fr ou ché plu quoi ^^

Ah les blondes LOL sa me fait pensé a un fille de ma classe !

oauis oauis je voi me too

:coeur:

clemania
clemania
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:12:43

quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:12:21
Je vien de resevoir un mail ki veu ke je devienne le modo de ce forum putainde hacker de merde

mail de ki ?

Macintosh
Macintosh
Niveau 3
29 décembre 2004 à 22:13:42

:lol: quentor !

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:14:51

:)

clemania
clemania
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:15:08

Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:12:41
clemania Posté le 29 décembre 2004 à 22:08:52
Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:06:39
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:05:09
Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:04:13
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:02:52
ton site marche pas

Je n´est pas de site ! ^^

> < na mais laisse tomber le site ke tu ns a donner lesnlondeshihi.fr ou ché plu quoi ^^

Ah les blondes LOL sa me fait pensé a un fille de ma classe !

oauis oauis je voi me too

:coeur:

c´est me ki l´aime toi c lauranne gna mdr

bond_17
bond_17
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:16:32

Ah les blondes LOL sa me fait pensé a un fille de ma classe !

oauis oauis je voi me too

c´est me ki l´aime toi c lauranne gna mdr

Au debut c´est moi qui a eu le coup de foudre pour elle :nah:

quentor
quentor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:16:55

le mail c de je c plus ki ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment