pa rav pr lé 2min ba pr l1stan on parl 2 r1 ta pa 1 idé de convers ?
Non pas didée ^^
Bon on la refai:Salut sa va ?
moi ouiet oui
Moi je sais...
De moi
bond a le truc pr casser l´ambiance
bon jvé boufé je re attaleur
montre sa sa bondj´veu voir sa
Mais nan je casse pas l´ambiance , mais juste un truc J ARRIVE PAS A ME CONNECTE MSN DE MERDE
Moi ji arrive
Oué bah pa moi
reeeeeeeeeeeeeeeee
a me voilamerde j´ai les deu minute
okeu bondinou pk tu pe pa te conecté a msn ?
jmenui
hawaigirl Posté le 30 décembre 2004 à 21:51:11 jmenuimoi aussi
Bonsoir tlm
le drich jenoalor on parl 2 koi ?