larvman2 Posté le 29 décembre 2004 à 22:50:10
shadow_s70
Posté le 29 décembre 2004 à 22:49:05
UNE petite CANADIENNE, pas bonhomme,bonfemme ausse
( Je ne voudrais pas te rabaisser plus que tu ne l´es,Mais je parlais du bonhomme de dessin animé ou de jeux vidéo)
oui...kirby est bien un pti bonome rose et moi je suis bien une canadienne ( et une Québecoise)(mais chu pa ptite
)