larvman2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:07:55Ho et puis non,Votre grand gentillesse m´incite à rester.
Comme c´est touchant...
me rererererererererevoila!!!
moi jvai joué a un jv a+
bye bond_17
je reviendrai ta leur parlé san moi !
ben quoi dire quand té pas la
d´accord! bon jeux! ( ouash cé poche sa...´´bon jeux´´ . ..lol! )
ya tu du monde,, apart kirby,,
si non , ,sa sera non sé tout
. ..Ya kelkun?!?!
ya moi
darth!! sa va?!!
yeah man et toi?
moi c´est pas man! c´est girl! sa va super bien! mais la fo je parte . ....fake byebye!!
bonjours tout le monde
oups la gaffe desolé girl!buena noches KirbtGirl!!!
oups la gaffe desolé girl!buena noches KirbyGirl!!!
pas bien le flood
jai pas fait exprait