g 602 messages!!!!! ouéééééé
moi ya 2 jrs jen avais 2.200 un truc comme sa g fé que poster
quentor Posté le 28 décembre 2004 à 19:29:26moi ya 2 jrs jen avais 2.200 un truc comme sa g fé que poster
oué ben 2600 pour 500 j c pas beaucoup je trouve
nec15 sa yé tarrete de flooder?
ta la gc?
peut-être!
et mrd! d que ya kelkun, 2s après, i yé plus
tu parle beaucoup marvin-le-noir
a si il é tj la
peut etre pk?
pr flooder ou si ta la gc?
CoUrJeAu Posté le 28 décembre 2004 à 19:35:06tu parle beaucoup marvin-le-noir
t encore vivant toi?
et pr répondre a ta question c pr augmenter mes nombres de mess
se voi trattarlo poiché un cane vado facher
marvin-le-noir Posté le 28 décembre 2004 à 19:36:02CoUrJeAu Posté le 28 décembre 2004 à 19:35:06tu parle beaucoup marvin-le-noir
quelle humour!
moi oci
612! oué!
613! reoué!
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
se hai desiderio di battersi viene caro io si potrà fare cose realmente violente