damien666666 Posté le 28 décembre 2004 à 20:39:35
salut bond moi je t´es ajouté a mes contacte ton adresse c´est bond_17@hotmail.fr j´ai raison?
Tu a raison!
Ah non Bond le B en majuscule ^^
nec15 Posté le 28 décembre 2004 à 20:40:21
marre de REDSISSI!
C´est quoi ce machin ?