lol
Bon ben sa marche c cool .
on s´´en bat les couilles
yo! ya qq´1 pr discuter ?
Italie-en-force Posté le 29 décembre 2004 à 14:51:15on s´´en bat les couilles
tg
putain c´est tendu!bye!
Bonsoir amateur de quille! et Joyeux Kirby noel a tous!
. ..personne est la?? Alors...sa veux dire que je suis délaissé...
si
. .. je mendor pas mais c´est pour montré que ya personne pis ke je mennui......
hein ?
Je redemarre mon ordi , j´arrive ! ^^
ok
Sa va bien alors ?
moi oui et toi ?
Bonsoir.
Bonsoir -5
bonsoir amateur de quille!