Asta !
Asta_la_vista
slt s ava ?
page not found bond
oui et vous?
Test de pseudo.
ouin sa poste vite caline!
PupoPeche
tlm
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 21:58:12page not found bond
Hein ?
quentor sa roule
ton site marche pas
PupoPeche Posté le 29 décembre 2004 à 22:02:50 quentor sa roule
> oui et toi ?
Je suis DarkVador, je vais utilisé ce pseudo !
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:02:52 ton site marche pas
Je n´est pas de site ! ^^
le plancher est bo
fan_de_kirby Posté le 29 décembre 2004 à 22:04:18le plancher est bo
J´aprouve, c´est moi Macintosh !
quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:03:28PupoPeche Posté le 29 décembre 2004 à 22:02:50quentor sa roule
sa pourrai allez mieux
Bond_17 Posté le 29 décembre 2004 à 22:04:13quentor Posté le 29 décembre 2004 à 22:02:52ton site marche pas
>< na mais laisse tomber le site ke tu ns a donner lesnlondeshihi.fr ou ché plu quoi ^^