batman72 => Désolé, j´ai honte du Québec quand il est écrit de cette façon ( kéb´)...
g pas compris prjardin marvin
C´est un terrain dans Monopoly
je suis la 2 minutes
uraciofagzefiifezgafoicaru
dark vador dsl . .....
le plancher est beau...
ok
re-bonjour....
marvin toujours dans ton truc !
kirby qui a t´il ?
il est midi au Québec!
tien g lu un truc sur un journal par hasardque jv.com été le site préféré des gens ki lisent ce journal
c t l´actu jcroi
batman72 mais nan en fait je di uraciofagzefi quand je c pas koi dire... mais parfois je fé oci
kirby 6 heures de décallage ! ( je c´est conté )
de toute façon.............rien.
NNNNNNOOOONNNN , MARVIN A ENCORE BOUFFER LE PERE NNOOOEEEEEELLLLLLL ! !!!!!!HHHHHHAAAAAAAAA ! !!!!!
Le lien du site:
http://best-game.site.voila.fr/index.html ( futurement . com)
Pour l´instant on recrute mais y a deja quelque tes
batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 18:03:28NNNNNNOOOONNNN , MARVIN A ENCORE BOUFFER LE PERE NNOOOEEEEEELLLLLLL ! ! !!!!!HHHHHHAAAAAAAAA ! ! !!!!
lo0ll!!!! trop drole!
ifezgafoicaru