C´est le 11,pas le 21.
xziboss Posté le 28 décembre 2004 à 18:09:29Et les rennes vous en faite quoi hein ?
je vais lé adopter! allé! Hue tonnerre! Hue rudolph! Hue cupidon!
batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 18:10:29marvin a déjà du les bouffer ! ! !!
moué ils été meilleur que la tete du pere
HHHHHIIIII , MARVIN A BOUFFER BEN LADDDEEEEENNNNN!!!!!
xziboss Posté le 28 décembre 2004 à 18:11:20C´est le 11,pas le 21.
oups!! on ma démasquer!! et merde
batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 18:11:50HHHHHIIIII , MARVIN A BOUFFER BEN LADDDEEEEENNNNN!!!!!
kestu raconte g bouffer saddam
pour fair croir au gam1 ke le per noel existe pa , tu lui dit quil étai dan 1 gratte ciel le 11 septembre 2001 ! !!!
c´est toi Fantomas ?
nan c ps moi
je verrais bien kirby distribué des cadeau ! !!!
ché ps si c t a moi con parlai mé je répond qd meme
batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 18:14:26je verrais bien kirby distribué des cadeau ! ! !!
a oué i met tt les cadeaux ds sa gueule!
sa me coute déja assé cher pour en donné a ma famille...jen donnerai pas a 6 million d´enfant...
mais . ... meme pas pour moi ?
Si,si.
bon un pour twa batman...
kirby tu parle c´est meme pas le pris des barbies ! !!!
Kirby radin !