marvin-le-noir Posté le 28 décembre 2004 à 18:35:45
Bond_17 Posté le 28 décembre 2004 à 18:34:02
bird-in-the-fly Posté le 28 décembre 2004 à 18:33:05
ttle sa gaz moi wéwé alor vous raconté qoi de bo ?
Sa gaz et toi ?
batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 18:32:36
marvin
Wé mon 800eme mess ! ! ! !
En combien de temps ?
tu clique sur le ? a coté du pseudo et tu saura
je sais bien mais j´ai la fleme de desactivé norton!^^