CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

batman72
batman72
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:32:36

marvin :d) :lol:

Wé mon 800eme mess ! !!! :)

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:32:54

marvin-le-noir Posté le 28 décembre 2004 à 18:32:20
Bond_17 Posté le 28 décembre 2004 à 18:30:36
marvin-le-noir Posté le 28 décembre 2004 à 18:28:40
uraciofagzefi

Peut tu posté des messages clair , ceci et total du n´importe quoi!^^

c pas n´importe quoi! je di uraciofagzefi qd je c pas quoi dire mé parfois je met oci mé ici on apréci pas aparement

Pour moi ce ne sont pas des messages!

bird-in-the-fly
bird-in-the-fly
Niveau 2
28 décembre 2004 à 18:33:05

:hello: ttle :globe: sa gaz moi wéwé alor vous raconté qoi de bo ?

marvin-le-noir
marvin-le-noir
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:33:18

http://www.lapanse.com/pages/actu/pere_noel/pere_noel_13.jpg

jm bien cela de papa noel

itismy
itismy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:33:58

:lol: mdr rire la tof tro fort la 1er ossi est pa mal

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:34:02

bird-in-the-fly Posté le 28 décembre 2004 à 18:33:05
ttle sa gaz moi wéwé alor vous raconté qoi de bo ?

Sa gaz et toi ?

batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 18:32:36
marvin

Wé mon 800eme mess ! ! !!

En combien de temps ?

marvin-le-noir
marvin-le-noir
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:34:32

le pere noel étant encore jeune et vivant

http://www.m7c.com/www/images/PERE%20NOEL.jpg

itismy
itismy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:34:58

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

batman72
batman72
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:35:02

bird :d) wéwé sa pete!
marvin a bouffé le pere noel ! !

xziboss
xziboss
Niveau 3
28 décembre 2004 à 18:35:05

J´ai faim.Tout le monde s´en fout mais j´ai faim.

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:35:39

xziboss Posté le 28 décembre 2004 à 18:35:05
J´ai faim.Tout le monde s´en fout mais j´ai faim.

Faut mangé dans ce cas...

marvin-le-noir
marvin-le-noir
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:35:45

Bond_17 Posté le 28 décembre 2004 à 18:34:02
bird-in-the-fly Posté le 28 décembre 2004 à 18:33:05
ttle sa gaz moi wéwé alor vous raconté qoi de bo ?

Sa gaz et toi ?

batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 18:32:36
marvin

Wé mon 800eme mess ! ! ! !

En combien de temps ?

tu clique sur le ? a coté du pseudo et tu saura

itismy
itismy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:36:11

lol jle pencé pa kome sa le pere noel euhh ché pa si en,core vous ete o courent mé moi et bird-in-the-fly on fé 1 alor voial et je vé bien bond 17

marvin-le-noir
marvin-le-noir
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:36:53

il é branché sui la :cool:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.audipassion.com/upload/forums/images/moto_pere_noel.jpg&imgrefurl=http://www.audipassion.com/upload/forums/images/&h=203&w=169&sz=6&tbnid=sQoYglcn3JoJ:&tbnh=98&tbnw=82&start=21&prev=/images%3Fq%3Dpere%2Bnoel%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

batman72
batman72
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:37:05

marvin :d) :lol:

bond :d) lllooonnngggtemps

kirby :d) la mere noel s´est remis un doi dan l´oeil ou elle est parti manger ? :)

itismy
itismy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:37:15

moii g poster 867 mess en 155jours c pa mal non?? :doute: :sarcastic:

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:37:24

marvin-le-noir Posté le 28 décembre 2004 à 18:35:45
Bond_17 Posté le 28 décembre 2004 à 18:34:02
bird-in-the-fly Posté le 28 décembre 2004 à 18:33:05
ttle sa gaz moi wéwé alor vous raconté qoi de bo ?

Sa gaz et toi ?

batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 18:32:36
marvin

Wé mon 800eme mess ! ! ! !

En combien de temps ?

tu clique sur le ? a coté du pseudo et tu saura

je sais bien mais j´ai la fleme de desactivé norton!^^

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:38:02

itismy Posté le 28 décembre 2004 à 18:37:15
moii g poster 867 mess en 155jours c pa mal non??

:rire2:

marvin-le-noir
marvin-le-noir
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:38:09

Bond 17 :d) on doi désactivé norton pr voir?

itismy
itismy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:38:42

ya pa besion de desctivé norton pôur les regarder je croit
moi g norton une vré merde mé c marche qan ememe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment