En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
itismy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:39:29
bond 17 g dit une connerie ou pe etre qe c nul
batman72
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:39:41
bond mais toi ta pas de problem sur internet ! !!! et ke tes obligé de squatté chez les autres ! !!!
marvin-le-noir
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:39:42
moi 162 mess en 158j MAIS g eu un virus qui ma enpecher daler sur internet pendan un mois
marvin-le-noir
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:40:30
heu nan 562 mess
batman72
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:40:43
snif , snif . ......
itismy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:40:46
vous avé koi vous kome anti virus moi g norton é jaime pa c bien avast?? et panda millenium?? jaimeré changer mé mon grand frere ve pa
marvin-le-noir
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:41:05
le noouvo zidane? http://www.bandesportive.com/pere-noel.gif
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:41:49
batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 18:37:05 marvin
bond lllooonnngggtemps
kirby la mere noel s´est remis un doi dan l´oeil ou elle est parti manger ?
nah je suis la mais je parle pas cé tout!
marvin-le-noir
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:42:21
moi g norton mais je lutilise pas paske g securitoo et sa marche que si norton é désactivé
sinon g oci ad aware
batman72
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:42:25
comment on change sa carte de visite déjà ?
itismy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:43:25
g plin de virus mé a chaqe scannae ke je fé avec norton a la fin il me met la listre des virus et sa me mé echec de désinstallationc tro lé mé les virus fond rien sur mon pc enfin pr linstant