En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 22:10:03
Paske j ai fait du jeu video tout l apres midi, et que j´ai oublié de manger
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 22:10:15
On est tout seul?
hawaigirl
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:11:48
ui jcroi kon é tt seul pk ça tdéranj ?
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 22:13:12
Paske j´aime bien quand tout le monde parle a la fois, c´est le gros bordel, on s´amuse bien
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 22:13:28
xpldr
hawaigirl
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:15:01
ba moi j´M bien tt jsui pa compliké
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 22:16:10
Au moins tu savoures la vie a pleine dents
hawaigirl
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:23:45
oui c skon di
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 22:24:05
hawaigirl
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:25:06
bon alé moi ji vé pask 2m1 g cour ac en + math en 1ere heur ! biz @+
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 22:25:25
Bonne nuit et Bonnes maths ; )
bond_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:54:53
Whoo c´est le weed cend mouahahah
assyre
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:15:56
oué trop cool
assyre
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:17:43
hyepr cool
bond_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:18:23
Oué est dans 7 jours les vac YES !
assyre
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:18:45
je vais faire des rehcerches pour voir si je trouve un topic ou j´ai poster avec pupopoire et j´ai mis soit pupopoire@hotmail.com ou une autre si vs voulez m´aidez merci
babilone[X]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:22:07
slt,sa va?
bond_17
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:23:16
Salut sa va ?
babilone[X]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:28:24
tres bien
supergogeta2365
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:29:11
slt
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.