DragonW Elf oui oui
On dirais que je suis invisible
oui oui, merci!
white :
Je t´ai parlé moi DragonWhite DragonW, c´est toi
Comme j´ai les 2 minutes je voix pas tout
white : ha, les deux minutes....moi j´ai les 30sec !
J´ai les 10 secondesok je sors
Encore 1 semaine et c´est les vacances
J´ai un esposé a faire en Art Plat
j´ai les 10 sc aussi, mais je resteEt pour le DragonW, y a deja Dragonmare que j´appelle Dragon, donc . ...
Moi j´ai les 30 s.
olé
merde j´ai raté les 5000 lol bon je vai mangé et j´arrive
re
Alors tout le monde vous faite quoi ? Vous dormez deja ?
non et toi ?
quel dialogue . ..
oauis l´ai cool
http://biginfo.site.voila.frclique sur la bannière en haut et inscrit toi au site qu´elle va te renvoyer, on gagne de l´argent.
Bah toi ton dialoque alors !